Analyses / Réflexions

Photophonie  (1986)

– – – Voix de Femmes – – –

Qu’est-ce que je sens qu’est-ce que je sens? Qu’est-ce que je sens je n’en sais rien. Qu’est-ce que je sens je ne sais pas je ne pourrais pas dire après comme ça enfin qu’est-ce que je sens? Je ne sais pas. Je ne pourrais pas dire après comme ça.

 

Se laisser voir un peu puis après ne plus se laisser voir. C’est le jeu de la déduction quoi. Das Spiel der Augen und… Un regard ein tiefer Blick. Je recule tu recules j’avance se laisser voir un peu puis après. Un regard. Si.

 

Bon c’est le jeu de la séduction quoi.

 

Et puis il y a, le regard joue aussi beaucoup. Le regard et la couleur de ses yeux verts. Il y a des choses très très proches. Sentimenti. C’est drôle c’est bien. Et ses cheveux très proches. Ca fait un paysage c’est très drôle. Ses mains bien sûr je regarde beaucoup ses mains toujours. Qu’est-ce que je vois? Je ne sais pas. Son sexe son ventre il y a des moments de distance des moments où les corps sont éloignés ein Blick, der mich brennt. Il y a des moments où on ne voit que des gros plans en contre-plongé. On peut fermer les yeux il y a les yeux ouverts des yeux fermés les yeux c’est la couleur sont les sentiments.Le plaisir. J’aime regarder les autres regards en fait Eblouissement ein Blick der fliesst. Approche. Là c’est des tas de choses parfois par rapport à nos vies par rapport à la connaissance de la personne. Die Sinnlichkeit.

 

Fermer les yeux. Voilà les yeux voilà les yeux c’est la couleur les sentiments colorés über die Wangen fliessen.

 

Qu’est-ce que je vois je ne sais pas moi son sexe son ventre. Il y a des moments de distance il y a des moments les corps sont éloignés der mich brennt. Il y a des moments où on voit très près il n’y a que des gros plans en photographie en contre-plongée même.

 

C’est émouvant c’est le regard puis à un moment il s’accroche.